Astuces et conseils Instagram pour l’industrie de la bijouterie – Gem Gossip

Hacks Instagram et conseils de Gem Gossip

Probablement moi la question la plus posée concerne toujours Instagram-Quels sont mes plus gros conseils, comment les utilisez-vous? marque de chapeau effectivement, quel est le meilleur moment pour publier, quel type de contenu est le plus intéressant? Des grandes entreprises aux petits blogs technologiques, J’ai donné mes deux cents partout, pourtant les questions demeurent. Au lieu de revoir mes conseils encore et encore, j’ai décidé de créer ce billet de blog. Il vit maintenant sur mon site afin qu’il puisse fait office de référence, un endroit où appeler, un lien que vous partagez et des conseils que vous prenez au sérieux. Cela me facilitera également la vie, car la prochaine fois que quelqu’un de ces publications m’envoie un e-mail pour me demander des conseils sur la façon d’utiliser les bijouteries et les créateurs. Instagram, il ne me reste plus qu’à leur envoyer ce lien hypertexte! 😉 Alors voilà mon meilleur conseil, sans ordre particulier!

1. Le point de Instagram est VISUEL–Il est enraciné dans le concept de partage de photos, donc l’idée devrait être l’aspect le plus important de la façon dont vous devriez utiliser Instagram. Publiez des photos visuellement attrayantes… soyez pointilleux … et créez votre propre idée de la façon dont vous devriez afficher votre bijouterie, votre gamme de bijoux ou vos créations. Photos en direct, photos éditées, OUI! Ne postez jamais une photo floue! N’ajoutez jamais autant de filtres que vous ne semblez pas vous rappeler à quoi ressemblait la photo à l’origine! (Si je mentionne des photos éditées, veuillez noter qu’il existe un équilibre sain entre l’édition et que les photos que vous éditez ne sont pas bonnes non plus!) doit récolter… vous certainement vous devez retirer les étiquettes de bijoux… et vous définitivement devriez demander de l’aide à quelqu’un si vous ne savez pas comment faire l’une de ces choses!

Sauver Skinder

Cette photo ci-dessus est une photo typique de «  Gem Gossip  » que je publierais Instagram–Il est visuellement attrayant, ne fait plus défiler personne pour mieux paraître et contient des fonctionnalités qui me passionnent.

2. Placement cohérent est peut-être le meilleur conseil que je puisse donner. Je fais cela depuis le premier jour de l’inscription à Instagram et je ne saurais trop insister sur son importance. Cela garde non seulement vos abonnés occupés, mais les tient également désireux de revenir pour plus! Si vous êtes un créateur de bijoux ou une boutique, je le ferais recommander au moins une fois par jour. Si vous choisissez une fois par jour, une heure particulière que vous publiez constamment peut être la clé pour que les abonnés sachent et attendent quelque chose de vous. Je poste au moins quatre fois par jour, peut-être un peu moins le week-end, ou plus si quelque chose d’excitant se passe.

3. Utilisation pertinent marque de chapeau! C’est facile à trouver – trouvez d’autres rapports que vous considéreriez comme réussis dans l’industrie de la bijouterie et voyez ce que marque de chapeau ils utilisent. Regardez également ce que vous publiez et trouvez les mots-clés les plus importants qui le décrivent, et utilisez-les comme marque de chapeau–Exemple: publiez-vous une photo d’une bague émeraude? Ensuite, utilisez Hutsteken émeraude de Hutsteken bague émeraude. Alors – #emerald #bague émeraude

Mais méfiez-vous! Mon animal est surutilisation de marque de chapeau. Donnerais-je des conseils pas plus de dix marque de chapeau par photo. La plupart des gens ne sont pas d’accord avec moi, mais je pense trop marque de chapeau semble bâclé.

le Hutsteken J’ai créé #montrez-moi vos anneaux est très populaire et doit être utilisé lors de la publication d’une photo de nombreuses bagues! J’ai remarqué que certaines personnes l’utilisent pour chaque photo qu’elles publient !! Ce n’est pas juste! Cela étant dit, utilisation marque de chapeau orienté vers les buts, ne vous contentez pas de copier / coller une liste de plus de 20 populaires marque de chapeau. j’ai vu selfies avec le Hutsteken #montrez-moi vos anneaux lol pas cool.

Sauver Skinder

Une autre photo typique de « Gem Gossip » que je publierais Instagram-en terme de marque de chapeau, J’utiliserais d’abord #montrez-moi vos anneaux alors peut-être #antiquités #anneaux de l’instagram et lancez # dedanscollection personnelle pour que les gens sachent qu’ils ne sont pas à vendre.

4. Interagissez et connectez-vous avec vos abonnés! Encore une fois, une autre raison et objectif principal de cette application: se connecter avec d’autres qui ont la même passion que vous. Avant de m’inscrire à Instagram, J’écris mon blog depuis quelques années maintenant et j’ai des amis avec lesquels j’ai contacté par e-mail. Nous partagions tous les deux une passion pour les bijoux anciens et étions dans la vingtaine à l’époque … un très petit groupe de personnes correspondait à cette description et j’aurais souhaité / espéré que plus de gens pourraient appeler. Une fois que je me suis installé Instagram, J’en ai trouvé tellement d’autres qui aiment les bijoux anciens autant que moi. J’étais vraiment excité. C’est devenu un endroit où nous pouvons tous «nous réunir» à plusieurs niveaux et partager nos intérêts et nous connecter à plusieurs niveaux – nous sommes devenus notre propre petite communauté.

Cela étant dit, l’interaction sous la forme sincère est incroyable et bien nécessaire Instagram. Bien sûr, il y a ceux qui aimeraient commenter / aimer tous les messages possibles pour gagner des fans, pas des amis … mais ceux qui posent vraiment des questions, font des commentaires sincères – ce sont les personnes avec lesquelles vous devez vous connecter!

Si vous êtes une bijouterie ou un créateur et que quelqu’un vous demande « de quelle pierre s’agit-il? » ou « cette pièce est-elle toujours disponible? » assurez-vous de répondre à temps! Parfois, je vois des factures de bijouteries où personne n’a répondu et c’est quelques jours, voire des semaines, sans réponse et cela me rend triste. Une telle occasion manquée pour afficher le service client dans une atmosphère virtuelle, ce qui peut être tout aussi important que de saluer quelqu’un qui entre dans votre magasin. Ne manquez pas ces opportunités!

Sauver Skinder

Un exemple parfait de la façon de faire une vente Instagram: J’ai mis ces trois pendentifs chacun dans mon flux séparément et j’ai eu beaucoup de likes / feedback, mais personne ne l’a acheté. Quelques mois plus tard, j’ai posté CETTE PHOTO ci-dessus avec les mêmes articles que stylés, portés et vendus en quelques heures.

5. Si tu veux inclure des parties de votre vie personnelle dans votre fil d’actualité c’est un excellent moyen de communiquer encore plus avec vos abonnés. J’aime inclure mes deux chiens dans le mélange de publications de bijoux. J’avais l’habitude de publier BEAUCOUP de photos personnelles, mais au fil du temps, j’ai réalisé que ce n’était pas pour cela que mes abonnés me suivaient – ils veulent voir les joyaux! Cela dit, parfois trop de photos personnelles, selfies, ou les photos de fête peuvent orienter votre marque dans la mauvaise direction. Ayez un bon équilibre de cela en pour vous assurer que ce que vous vendez ou sur quoi vous vous concentrez est toujours prioritaire.

Eh bien, j’espère que ces cinq conseils vous aideront à vous faire une idée générale des conseils les plus importants que je puisse vous donner. le Instagram L’application est cruciale pour l’industrie de la bijouterie car elle est très visuelle. Trouvez des moyens de vous l’approprier et de travailler pour vous!

>> Si vous avez des questions, envoyez un e-mail à hello @gemme.avec

xoxoGemGossip

VOULOIR PLUS? Vous pouvez également profiter de tous mes tableaux d’inspiration que j’ai créés au fil des ans.

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