Comptabilité des blogueurs | The Teacher Diva: un blog de mode de Dallas avec beauté et style de vie

Ashley Robertson Accueil-19Salut les gars. Austin ici pour un autre message d’invité. Cet article est destiné aux autres blogueurs. La saison des impôts est à nos portes, nous parlons donc aujourd’hui de blogs. Parce que qui n’aime pas la comptabilité?

The Teacher Diva Commencez comme un projet personnel amusant. Mais avant longtemps, c’est devenu une activité secondaire. Aujourd’hui, c’est le travail à plein temps d’Ashley. Si vous traitez votre blog comme une entreprise, vous devez être sérieux au sujet de votre comptabilité. Plongeons-nous!

Lorsque nous avons réalisé que nous dirigions une entreprise, il y a eu un bref moment de panique. Je n’ai pas une formation formelle en comptabilité et j’ai beaucoup appris à faire. Nos premières années d’activité ont été désordonnées et désorganisées. Je ne savais pas grand-chose de la comptabilité ou même des comptables. Il a fallu beaucoup d’essais et d’erreurs. Mais au fil du temps, nous avons développé un système qui nous permet de rester vraiment organisés. Lorsque la saison des impôts commence, nous pouvons maintenant préparer notre CPA préparé et visiter notre numéro en toute confiance.

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Avant de plonger dans les détails, sachez que je ne suis pas un contribuable ou comptable agréé. Je ne suis pas nécessairement ici pour vous donner des «conseils fiscaux». Cela ne devrait être fait que grâce aux avantages. Je veux juste partager notre système comptable pour rester organisé, en espérant que vous pourrez créer votre propre système. Alors, le premier conseil:

Consultez toujours un contribuable avant de prendre des décisions financières importantes. L’embauche d’un expert est la meilleure décision que vous puissiez prendre pour votre entreprise.

Chaque mois, votre entreprise a des revenus et des dépenses. Les gens vous paient pour vos services et vous devez acheter des choses pour faire fonctionner votre entreprise. Il est très important de garder une trace de ces transactions en stockant vos reçus, en classant les transactions et en examinant vos chiffres. En fonction du nombre de transactions que vous avez, le suivi d’une tâche monstrueuse peut sembler intimidant.

Heureusement pour vous, il existe de nombreux outils pour mettre en forme votre comptabilité avec un minimum d’effort. Avec un système fonctionnel, vous ne pouvez passer qu’une heure par mois. La comptabilité des blogueurs peut être facile!

Chaque mois, vous devriez envisager de vous attaquer aux problèmes suivants:

  1. Sauvegardez vos reçus
  2. Documentez vos transactions dans un système comptable
  3. Passez en revue vos finances pour vérifier la santé de votre entreprise

Après chaque année, vous devez apporter toutes ces informations à votre CPA pour produire votre déclaration de revenus annuelle.

Voici comment nous l’abordons.

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Reçus

Il est important de conserver les reçus pour vos dépenses professionnelles. Les reçus vous donnent un enregistrement de ce qui a été acheté. Si l’IRS remet en question votre déclaration de revenus par le biais d’un audit, ce sera une bouée de sauvetage si vous avez organisé des reçus. Les reçus sont également un point de référence pour vos transactions. Si jamais vous remettez en question votre comptabilité, ce nombre peut garder vos chiffres droits.

Bien que vous ne puissiez remettre une boîte à chaussures remplie de reçus à votre comptable chaque mois, il existe une meilleure solution. Nous sommes en 2017 et il existe une technologie pour vous aider à résoudre ce problème.

Pour notre entreprise, nous avons différents types de dépenses. Nous recevons des reçus physiquement et numériquement. Certains reçus nous sont remis, d’autres sont envoyés par e-mail, et d’autres ne sont associés qu’à un compte en ligne.

Pour le garder organisé, nous utilisons un service de réception numérique. Nous prenons simplement une photo du reçu physique ou envoyons le reçu numérique à une adresse e-mail spéciale et il est automatiquement stocké, traité et organisé. C’est si simple.

Il existe en fait pas mal de services qui font cela. Personnellement, nous utilisons Wave Accounting car c’est gratuit. Les autres options dont j’ai entendu parler sont Shoeboxed et Quickbooks Online.

Si vous préférez des copies papier ou physiques, vous pouvez toujours vous adresser à l’organisation d’accueil. Créez simplement 12 dossiers pour chaque mois de l’année. Mettez tous vos reçus physiques dans le dossier à la fin de la semaine. Imprimez des reçus numériques.

Tenue de livre compte

La comptabilité est le processus d’enregistrement et de catégorisation des transactions financières de votre entreprise. Le meilleur conseil que je puisse vous donner en matière de comptabilité est:

Séparez vos finances personnelles et professionnelles!

Ce conseil peut sembler basique, mais beaucoup de gens le manquent. Pour commencer, nous n’avons pas séparé nos finances, ce qui a compliqué les choses. Et la comptabilité n’a pas à être si difficile.

Pour séparer vos finances, prenez rendez-vous avec votre banque pour ouvrir un nouveau compte professionnel. Ce compte sera utilisé exclusivement pour votre entreprise. Vous pouvez également opter pour une carte de crédit professionnelle et / ou un compte d’épargne. S’il y a assez d’intérêt (jeu de mots! Désolé, je ne suis pas désolé), je pourrais faire un autre article sur les finances du blog. C’est vraiment une question importante.

Mais nous sommes censés parler de comptabilité. Je me suis écarté du cap, mais c’est une condition préalable importante pour une comptabilité réussie.

Selon votre niveau de maîtrise de la comptabilité, vous préférerez peut-être engager un comptable. Cette personne examinera et classera toutes vos transactions et reçus du mois. Il est important de catégoriser les transactions, car cela créera une image de vos finances. Il sera également utile pour votre comptable de déterminer ce qui est déductible d’impôt. Les teneurs de livres ne sont généralement pas chers et cela vaut la peine d’investir. Beaucoup vous aideront également à mettre en place un système comme celui-ci pour vous garder organisé.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, nous utilisons un logiciel de comptabilité en ligne appelé Wave Accounting. C’est assez facile à mettre en place et gratuit. Vous pouvez lier vos comptes bancaires, votre carte de crédit ou PayPal à Wave. Cela permet à Wave de récupérer automatiquement toutes vos transactions. Wave tentera de catégoriser automatiquement la transaction en fonction de la personne qui a effectué la charge. Il n’est pas précis à 100% et doit être intervenu à la main. Mais il est vraiment facile de catégoriser vos transactions rapidement.

Les avantages peuvent recommander l’utilisation de QuickBooks en ligne. Je ne l’ai pas utilisé personnellement, mais cela semble être une excellente alternative.

Une fois que vous aurez catégorisé vos transactions, vous pourrez examiner la santé de vos finances dans un examen mensuel.

Revue mensuelle

Maintenant que vous avez enregistré tous vos reçus et documenté vos transactions, c’est une bonne idée de vous asseoir et de revoir vos finances pour le mois. Comment votre revenu net s’est-il comparé au mois dernier? Avez-vous eu des dépenses importantes dont vous devez tenir compte? Ces questions et d’autres peuvent être résolues en compilant des rapports financiers.

Il existe toutes sortes de rapports financiers. Le plus important d’entre eux peut être le compte de résultat. Ces rapports présentent vos revenus sur vos dépenses pour vous dire combien d’argent vous avez gagné (ou perdu) pour le mois. J’examine ce rapport tous les mois pour déterminer la santé de notre entreprise.

Si cela vous met mal à l’aise, votre comptable vous transmettra probablement ces chiffres tous les mois et répondra à toutes vos questions. Il est toujours bon de demander conseil à des experts dans ce domaine.

15 avril

Jour des taxes! Eh bien, le jour de l’impôt pour l’année d’imposition 2016 est en fait le 18 avril 2017, car le 15 tombe un samedi et le 17 est un jour férié national. Mais la plupart des années, le jour de l’impôt est le 15 avril. C’est le jour où votre impôt sur le revenu est dû.

Je vous recommande d’embaucher un CPA pour faire votre impôt sur le revenu annuel. Même s’ils coûtent plus cher que ImpôtRapide, ils sont beaucoup mieux informés pour faire des recommandations sur vos finances. Ils vous font souvent économiser plus d’argent en trouvant plus de déductions fiscales. Cette déduction augmente votre remboursement (ou diminue le montant que vous devez). Les économies réalisées l’emporteront généralement sur leurs frais.

J’espère que vous êtes maintenant organisé et devant vous. Vous avez construit un système qui fonctionne pour vous. Vous avez pris rendez-vous avec votre CPA avant la date limite d’imposition. Vous avez payé votre impôt sur le revenu trimestriel tout au long de l’année (une autre leçon importante pour un autre emploi). Vous avez documenté, catégorisé et sauvegardé toutes vos transactions commerciales avec des reçus. Votre CPA, qui est un assistant fiscal agréé, gaspillera les chiffres et déposera votre impôt sur le revenu fédéral (et éventuellement d’État), et vous avez terminé! Félicitations pour être un excellent citoyen.

Espérons que cela jette un éclairage sur la façon d’aborder la comptabilité des blogueurs. Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez des questions, d’autres conseils ou des idées pour un autre article.

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DÉTAILS DU BUREAU

Tapis marocain toscan | Bureau | Président | Porte-cartes de visite monogramme | Impressions d’art mural de galerie: «Peinture Ahoy» , « Aller nager », « Bébé fougère », « Pommes vertes », « Oeuf humble » , « Fondre », Hertbokke, «Bonne pression»

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