Conseils de blog: Planifiez votre réussite et tirez le meilleur parti de votre journée de travail

En avril dernier, awardStyle a tenu sa conférence annuelle sur le blog. Pendant la conférence, les blogueurs et les influenceurs se sont réunis pendant un week-end pour assister à des sessions en classe, à des réunions de marque, à des événements de réseautage et plus encore. Katey et j’ai été à la fois très honoré d’avoir été invité à organiser une réunion de classe sur la gestion du temps et comment tirer le meilleur parti de votre journée / semaine de travail. Nous avons été ravis de cette opportunité et avons été honnêtement surpris par les commentaires des participants et des lecteurs. Il a été porté à notre attention que bon nombre d’entre vous n’ont pas pu assister à la conférence, mais souhaitaient tout de même que nous partagions les faits saillants les plus importants de notre classe.

Pendant mes 6 années de blog à TTD, c’était vraiment cool de vous connaître les gars. De vos e-mails, commentaires aux DM, j’ai l’impression de connaître beaucoup d’entre vous en tant qu’ami. Et il est très clair que beaucoup d’entre vous (presque 50%) voulez créer votre propre entreprise ou votre blog un jour. J’aime le fait que nous ayons autant d’entrepreneurs dans le groupe! Promettez-moi que vous partagerez aussi vos conseils, d’accord?

En attendant, voici nos points à retenir de notre salle de classe à la conférence RewardsStyle:

GESTION DU TEMPS

En tant qu’éditeur numérique, vous n’avez pas le temps de perdre votre journée sur une liste de choses à faire et de négliger votre public. Vous possédez et gérez une publication en ligne, ce qui signifie que vous effectuez toujours 3 à 6 tâches à la fois. Dans un marché saturé, une bonne gestion du temps est une tactique qui permet à vos marques de se démarquer.

Le contenu est toujours clé. Je gère mon temps de plusieurs manières en bloquant le temps. Je fais en fait un hybride de blocage de jour et de blocage de temps. Je partage plus de conseils dans mon Poste de gestion du temps, mais voici un peu l’heure de blocage.

Bloc horaire ou bloc de jour

Le blocage journalier est une excellente méthode pour ceux qui perdent leur créativité lorsqu’ils basculent entre différentes tâches. Cette méthode nécessite beaucoup de discipline afin de ne pas se chevaucher accidentellement dans votre emploi du temps. Nous vous recommandons également de donner à votre heure la moins productive une heure «flexible» chaque jour afin que vous puissiez vous occuper des tâches qui pourraient tomber dans le verrou d’un autre jour.

Le blocage du temps est lorsque vous consacrez des parties spécifiques de votre journée à une certaine tâche. Je l’utilise pour les bassins horaires. Comme quand je fais des recherches sur les réseaux sociaux pour mon calendrier éditorial. Je divise les e-mails 3 fois par jour avec des incréments de 15 à 20 minutes. Pendant mon bloc de temps, je range mon téléphone (à moins bien sûr que ce soit social) et concentrez-vous uniquement sur cette tâche.

Des études montrent que vous ne devriez pas vous donner plus de 7 tâches par jour si vous vous concentrez uniquement sur le travail. Si vous travaillez deux ou un SAHM, vous n’avez pas à faire plus de trois tâches par jour. Priorisez! Si vous souhaitez bloquer le temps, je vous suggère d’utiliser un minuteur cube.

La minuterie Miracle Cube

  • Vous aide à vous concentrer sur une tâche à la fois avec un minimum de distraction.
  • Classez les tâches par ordre de priorité ou divisez-les en blocs de temps plus petits.
  • Incréments de 5, 15, 30 et 60 minutes
  • Possibilité de choisir une méthode hybride – vous connaissez votre horaire

ADMINISTRATIF

Oh, les choses pas si belles. Ou du moins je ne le pense pas, mais crucial pour toute entreprise. Il est important d’avoir un système pour vos factures, taxes et documents juridiques. Nous avons partagé quelques conseils ce post et ce post.

Planifiez votre contenu: CALENDRIER ÉDITORIAL

Compilez un calendrier éditorial basé sur la recherche au sein de votre lectorat et la recherche dans les médias traditionnels.

Cela vous permet de travailler de manière hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle. Avec votre calendrier éditorial, vous devez vous assurer que vos contrats de marque vous laissent le temps nécessaire en cas de retard dans la soumission et l’approbation de la marque.

Connaître et comprendre votre public est la clé d’un calendrier éditorial efficace.

Je garde mon éditorial sur mon Google Calander, mais Katey utilise une feuille de calcul (qui est incroyablement détaillé et efficace). Si je tiens un calendrier éditorial, je peux rester organisé et responsable. Cela m’aide également à planifier les tendances saisonnières, le contenu sponsorisé et les séries mensuelles.

Sois sûr Kate poster pour plus de conseils utiles! xx Ashley

DÉTAILS DE L’ÉQUIPEMENT:

Leith Veste à double boutonnage en lin mélangé | Grenier Camisole à bretelles boutonnée | Chiffon et jambe Denim ‘Die Hana’(Plus de tailles ici. (25% de réduction!) // Options similaires ici et ici.) | Club Monaco Loalla muile (Coupe: j’ai fait une demi-taille et elle s’adapte parfaitement. Options similaires ici, ici et ici.) | Anneau de pouce | Chaîne de monnaie courte | Collier en Y | SARAH CHLOE Bague Pinky Seal | Monstre doux Des lunettes de soleil (Option économique similaire ici.) | Le quotidien édité Sac avec boîte noire et cuir h / v




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