Faire à Dallas | L’hôtel Joule

introduction

Le mois dernier, Austin et moi avons décidé de nous gâter avec un petit « staycation » à L’hôtel Joule à Dallas. Je viens de terminer les conférences parents-enseignants, et il vient de terminer un gros projet au travail, alors nous avons décidé que nous avions besoin de R&R. Alors que j’avais séjourné à l’hôtel auparavant, ce n’était que peu de temps. Cette fois, nous avons fait les choses un peu différemment. Nous nous sommes détendus, n’avions pas d’horaire et avons pris le temps de profiter de toutes les commodités que l’hôtel a à offrir. C’était tellement agréable d’être un touriste dans notre propre ville. Nous avons mangé dans de nouveaux endroits, magasiné dans de nouveaux magasins et pénétré dans des zones que nous n’avions jamais vues auparavant. Chaque aspect de cet hôtel est unique: Les chambres et le foyer sont certaines de mes parties préférées qui composent cet hôtel cool. Continuez à lire pour cet hôtel complet du centre-ville, ou découvrez instagram à voir photos de notre séjour!

Foyerfoyer2

Notre premier arrêt était le dîner à Dispositions de la CDB. Certains de nos amis visitent le restaurant tout le temps, nous avons donc hâte de voir de quoi il s’agit. CBD Provisions est une brasserie texane moderne au cœur de Dallas. J’ai adoré le fait qu’il soit bien situé juste à côté de l’hôtel. Nous avons commencé avec la salade de chou frisé et avons apprécié chaque bouchée. Notre plat principal comprenait le TX Grass Fed Beef Burger, le Rigatoni maison, le Mac & Cheese et des frites frites à la main. Inutile de dire que c’était délicieux et nous sommes revenus depuis notre voyage le mois dernier.

Plus tard dans la soirée, nous nous sommes aventurés dans le nouveau bar à cocktails souterrain. Rambler de minuit. Disons simplement que cet endroit était l’endroit idéal. Midnight Rambler contient un mélange de meubles vintage uniques et des plateaux en laiton basés sur l’ambiance du jazz, du blues et du rock ‘n roll. Nous recommandons le Claque d’âme et le Chien entier.

Weekend

Le lendemain matin, nous voulions l’essayer Studio de remise en forme Vital. Aucun de nous n’avait essayé le yoga auparavant, mais nous étions impatients de voir à quoi cela ressemblait. Nous avons suivi le cours de yoga énergisant et bien que les parties aient été difficiles (c’était notre première fois), nous l’avons vraiment apprécié. Notre instructeur était merveilleux et a pris le temps de nous aider avec chaque attitude et était très patient avec nous. Nous l’avons aimé! Après notre entraînement, nous nous arrêtons à Café du week-end. Austin aime le bon café, donc je ne pouvais pas attendre qu’il l’essaye! Je reçois toujours leur café glacé avec du lait d’amande et il essaie le torréfaction extra foncé. C’était trop fort pour moi, mais il adorait ça.Tee2IMG_2048THÉ

Dans l’après-midi, nous avons déjeuné et thé au Bibliothèque de poche dans le Joule. Cette bibliothèque était incroyable! c’était un endroit tellement chouette pour prendre un petit thé. L’événement a duré environ une heure et nous en avons apprécié chaque minute. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec du champagne lorsque le chef cuisinier est sorti et a expliqué les détails des pâtisseries et du thé. Nous le recommandons vivement car c’est une activité amusante à faire avec un groupe de 6 ou 8 personnes, surtout pendant les vacances! Visite ici pour le menu complet. Et croyez-moi, venez affamé. Il y a beaucoup de nourriture et de boissons!

Dix de plus que sixTrafic

Plus tard dans la journée, nous avons fait du shopping dans certaines des grandes boutiques situées à distance de marche de l’hôtel. DIX SUR SIX et TRAFIC LA étaient nos préférés! Dans l’ensemble, ce fut un week-end merveilleux et je recommande vivement de rentrer à la maison Die Joule si vous êtes à Dallas. À votre santé! xx